freestocks-org-487556-unsplash

La hotte de Noël de Niobé

Et oui Noël c’est bientôt et on sait que vous (aussi) n’arrivez pas à trouver tous vos cadeaux. Pour vous aider nous avons préparé une petite sélection très nature !

Une édition d'art

Louise Rué est d’une grande aide pour Niobé depuis le début de l’aventure. Designer et illustratrice, elle transmet sa passion du végétal à travers ses créations. C’est avec le studio Paablo qu’elle a créé un coffret d’art mêlant typographie et plantes. De quoi ravir les férus de nature.

Vous pourrez le trouver ici, attention c’est une édition limitée !  

, La hotte de Noël de Niobé
, La hotte de Noël de Niobé

Un livre

Plébiscité par la critique, « La Vie secrète des arbres » de Peter Wohlleben nous révèle les surprenants secrets de la nature.

L’idéal pour apprendre et s’émerveiller.

Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Un cache-pot

Le wax est définitivement l’une des tendances mode et déco du moment. Coloré et ethnique ce cache-pot allié à une plante verte donnera un aspect tropical à votre intérieur.

Disponible ici !

, La hotte de Noël de Niobé
, La hotte de Noël de Niobé

Un objet insolite

Il fallait y penser. Le Crayon de Papier à Planter Sprout intègre une capsule de semences biologiques. Une fois le crayon consumé, au lieu de le jeter plantez-le ! Vous obtiendrez des plantes du bel effet.

Vous le trouverez ici.

Une plante

Le Zamioculcas ou Zenzi est une plante résistante qui s’adapte aisément à différents environnements et nécessite peu d’exposition à la lumière. Graphique et intrigante on peut vous garantir qu’elle fera des heureux(ses) sous le sapin !

Disponible chez Akagreen, Truffaut, Gammvert,…

, La hotte de Noël de Niobé

Vous voulez recevoir plus d’idées déco comme celles-ci ? Inscrivez-vous à notre newsletter, nous y partageons nos derniers designs, nos inspirations déco, nos plantes coups de cœur… Afin de ne polluer ni votre boite e-mail, ni la planète, nous n’envoyons pas plus d’un email par mois 😊

Ecrit le 14 décembre 2018 par Arnaud

Partager cet article

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email